Sport

Rugby – Coupe du maire – TFMA et JSTA victorieux

Les clubs TFMA et JSTA sont les heureux vainqueurs de la première édition de la Coupe du Maire de la commune urbaine d’Antana­narivo. La dernière journée du tournoi s’est tenue ce dimanche, au stade municipal de Mahamasina.
Le trophée de la première division en groupe A est revenu à un club de TFMA. Le club d’Ankasina s’est imposé par 23 à 18 en finale, face aux XV Family de Manarintsoa-Isotry.

Dans le groupe B, toujours en première division, JSTA d’Ambondrona a défait Matadore d’Anosipatrana sur le score net de 17 à 6. En plus des coupes, le maire de la capitale a offert une prime de 2 millions au club vainqueur et un million pour le finaliste.

Quant aux autres matches de défi, l’USCAR, club organisateur, a souffert avant de disposer de la CNaPS Sport sur un petit point d’écart, 9 à 8. Le FT Manjakaray a, quant à lui, défait le TFA d’Anatihazo par 17 à 12. Après l’édition inaugurale de la Coupe du Maire, le département sport de la CUA procédera début septembre, à l’organisation de la phase finale de compétitions de futsal interdépartements et services.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité