Actualités Politique

Opération de charme prési­dentielle

Hery Rajaonarimampianina, président de la République, durant le week-end dernier, a procédé à une opération de charme, succes­sivement, auprès de la confession anglicane et de l’église protestante FJKM. Le Chef de l’Etat, samedi, a assisté à l’inauguration de l’église anglicane Saint-Paul d’Ambato­haranana, dont les travaux de rénovation ont été financés par l’État, indique le communiqué de presse de la prési­dence. En voyage à Mahajanga, il a assisté, hier, au culte dans l’église FJKM Androva Vaovao Famonjena  qui vient d’être rénovée. À chacune de ces deux visites, le locataire d’Iavoloha a offert un chèque de 4 millions d’ariary.

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

  • C’est une bonne action que le Président a fait. Auparavant les sportifs et maintenant les religieux. Cela signifie que le chef de l’Etat se soucie des divers secteurs de la société.