Actualités Culture

Restaurant Telozoro – Tarika Johary s’illustre

Ses inconditionnels de toujours auraient sans aucun doute préféré de loin des retrouvailles avec plus d’envergure, mais le groupe a, quant à lui, préféré opter pour la sobriété. Le Tarika Johary a enchanté le public noctambule de la capitale ce week-end, le temps d’un cabaret-concert au restaurant Telozoro Andrefan’ Ambohijanahary.
Un retour gagnant pour la bande à Gothlieb, Luk, Mahery et Sefo, qui avec près d’une trentaine d’années de carrière au compteur, resplendit toujours autant de ce charme qu’on lui reconnaît. Sans paraître grandiloquent, mais en étant plus modeste, le Tarika Johary, fidèle à lui-même, s’est plu à satisfaire ses fans de toujours venus le rejoindre pour cette soirée unique. Tout aussi bien habitué de ce genre de rendez-vous, où il est, d’ailleurs, des plus à l’aise, le groupe l’est tout autant sur de plus grandes scènes.
Ceci-étant, fort de cet esprit taquin qu’on lui reconnaît, Tarika Johary ne s’est donc pas privé de faire vibrer à pleine voix les murs du Telozoro vendredi soir. Dans une salle pleine à craquer, le groupe était très attendu. Le public impatient a pris continuellement les devants en accompagnant chaque morceau du groupe et ce dès les premières notes.

A. P. R.