Actualités Faits divers

Tsiadana – Un trentenaire retrouvé pendu chez lui

Un chef de famille âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort à son domicile à Tsiadana, hier, aux petites heures. La victime était suspendue à une corde lui serrant le cou.
La thèse d’un suicide est évoquée. Des personnes de l’entourage du défunt révèlent que des scènes de ménage auraient embrasé son foyer avant la découverte macabre. Le malheureux aurait eu une violente dispute avec son épouse avant que celle-ci n’aille se coucher. Les secours ont été alertés tôt le matin. Toute tentative de réanimation était vaine lors de la découverte macabre. Jointe au téléphone, l’équipe de permanence du Bureau Municipal d’Urgence (BMH) auprès de la Commune Urbaine d’Antananarivo (CUA) s’est dépêchée sur place pour récupérer la dépouille. Celle-ci a été d’emblée transportée à la morgue de l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona à Ampefiloha où une autopsie a été pratiquée dans la matinée d’hier.
Une marque de strangulation qui de visu pourrait bien être celle d’une pendaison a été relevée à la gorge du chef de famille.

Andry Manase