Services pratiques

Médias – L’Express à 68 pages

La date d’aujourd’hui est à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de la presse écrite en général et de L’Express en particulier. L’édition que vous tenez en main a 68 pages. L’Express est le premier journal quotidien à avoir atteint un tel nombre de pages après avoir été le premier à être imprimé en 64 pages en 2014. Le prix reste à 500 ariary alors que le journal équivaut à trois éditions.
Ce qui signifie la fidélité des lecteurs et des annonceurs qui accordent leur confiance au journal. Il faut dire que c’est l’importance du volume publicitaire qui nous oblige à augmenter le nombre de pages mais nous veillons strictement à équilibrer le rapport entre le nombre de pages publicitaires et le nombre de pages rédactionnelles.
Un attachement qui dure depuis 23 ans et qui reste indéfectible. C’est la récompense des efforts accomplis depuis ces années pour donner aux lecteurs le meilleur produit sur le marché aussi bien en termes de contenu que de contenant, en termes de facilité et de confort de lecture et surtout en termes de fiabilité des informations , du respect de l’éthique et de la déontologie.
Les efforts d’amélioration continuent pour garder notre objectif qui est d’être la référence sur le marché.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité