A la une Actualités Economie

Sommet de la francophonie – Des cas de corruption suspectés

La société civile pointe du doigt les conditions d’attribution des marchés publics dans le cadre de l’organisation du Sommet de la Francophonie.

Manque de trans­parence. L’Orga­nisation de la société civile (OSC) a pointé du doigt les conditions d’attribution des marchés publics dans le cadre de la réalisation du Sommet de la Franco­phonie. L’absence de transparence sur les sources de financements et les montants totaux des marchés publics, la faible participation des soumissionnaires amène la société civile à émettre des suspicions de corruption dans la gestion de ce dossier.

Lire la suite de la version électronique sur le kiosque numérique.

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

  • dans le cadre de la réalisation de ce sommet de la francophonie; le contraire m’aurait étonné.!
    Source de financement de l’extension des aéroports de Nosy Be et de Ivato: Mettre à contribution les voyageurs (malgaches) au départ de ces villes à destination internationale.!!! … à rajouter à ces sources de financements.

    Depuis le mois dernier, l’aéroport de Marseille (Marigniane) a entamé des travaux d’agrandissement et de normalisation à hauteur de 500 M€. Pour autant, l’aéroport ne va pas créer une taxe supplémentaire à l’adresse des voyageurs en partance pour l’étranger.!!!