Actualités Region

Hôpital d’Ambalavao – Dix- sept personnes soupçonnées de vol

Les dix-sept personnes impliquées dans le vol d’équipements et de mobiliers à l’hôpital d’Ambalavao Tsienimparihy seront présentées devant le Parquet du tribunal de Fianarantsoa, ce jour.
Lors d’un inventaire effectué le lundi 5 février dernier, un responsable au sein de l’établissement hospitalier a constaté la disparition de matériel stocké dans deux salles. Il s’agit de tables et de chaises, des bâches pour tentes, des cartons de savon, des pulvérisateurs, entre autres.
Une plainte pour vol a été alors déposée auprès de la police. Elle a abouti à l’arrestation de dix-sept personnes dont un gardien de l’hôpital. Certaines d’entre elles sont des complices de ce dernier tandis que d’autres sont des receleurs. En fait, les vols ont été commis des mois avant ce 5 février, date de la découverte du pot-aux-roses.
« Les résultats de l’enquête ont commencé par l’arrestation d’une personne ayant détenu certains objets volés. Elle a dénoncé deux complices dont le gardien de l’hôpital. D’autres personnes impliquées dans ce vol sont encore recherchées, actuellement », précise un responsable au sein du commissariat de police d’Ambalavao.
« Les quatorze autres individus ont acheté le matériel volé. Ils auraient dû se méfier car des marques distinctives y sont visibles », ajoute-t-il.

Nantenaina Njanahary

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

  • C’est le comble spirituel. Parfois ces objets volés n’ont aucune utilité rentable au quotidien des personnes détenteurs. A part le plaisir de posséder. Le défaut de l’homme et la femme quand l’éducation nationale a échoué, a été anéantie.