L'Express de Madagascar

Glanures

Distribution des convocations au baccalauréat.
Les convocations pour les épreuves écrites du baccalauréat sont disponibles, depuis hier, dans les centres d’examen d’Antananarivo-ville et les périphéries. Les directeurs d’école sont sollicités à les récupérer. Pour les candidats libres, elles seront envoyées par poste. Les convocations des épreuves de l’Éducation physique et sportive (EPS) pour la série A2 ont été distribuées, depuis hier.

Le nouveau représentant de l’Unicef débarque
Michel Saint-Lot est le nouveau représentant du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef). Il présentera sa lettre de créance au ministère des Affaires étrangères, cet après-midi. Ce successeur de Elke Wisch a travaillé en Serbie, avant son affectation sur la Grande île.

Un temps frais au matin.
Les trois prochains jours seront marqués par un temps frais, le matin, et une hausse de la température, vers midi. Le régime d’alizé continue à régir le climat. La tempé-rature minimale sera entre 10°C et 11°C, et la maximale, de 22°C à 23°C. Des brouillards sont attendus sur les Hautes Terres centrales. Le régime d’alizé s’affaiblira jusqu’à la fin de la semaine.