Actualités Culture

Mirana Lucie et Edwin Inki élus « Miss&Mister Malagasy »

Une finale prestigieuse, le tout sublimé par la grâce et le charme de ses trente-deux finalistes. C’est ainsi que s’est illustrée la finale du concours « Miss& Mister Malagasy » samedi, en Île de France sur la péniche de Boreas. Jeunes et ambitieux, ils ont eu comme point commun l’envie de contribuer à l’épanouissement de Madagascar en s’affirmant comme ses dignes représentants à l’international.
Au bout d’une soirée festive, Edwin Inki sélectionné dans la ville de Nîmes et originaire de la ville de Toamasina a été élu « Mister Malagasy », et Mirana Lucie Stadelmann sélectionnée dans la ville de Joinville le pont en Val de Marne et originaire d’Antananarivo a été élue « Miss Malagasy ». Elle confie « Il m’importait de participer à ce concours, car je tenais à me rapprocher de mes origines et de ma culture. En étant ambassadrice de mon pays, j’envisage de contribuer à l’amélioration de l’enseignement au pays en collaborant avec des associations comme Amadea Madagascar ».
C’est une belle aventure qui se termine, mais également une belle aventure qui débute pour ces nouveaux « Miss&Mister Malagasy ».

A. P. R.