Actualités Culture

Soirée jazz – Zara R. chante « Romantic feeling »

Zara Rajaonarisoa  émerveillera, la scène  du Tamboho avec « Romantic feeling ».

Une scène unique dans un cadre des plus chaleureux en ces douces nuits d’hiver dans la capitale, le Tamboho, sis au Tana Water Front Ambodivona, s’est découvert comme le vivier des mélomanes férus de jazz, depuis ce mois-ci. Chaque vendredi soir, la crème des jazzmen et jazzwomen de la scène musicale nationale s’y est ainsi relayée. Laissant la part belle à la découverte de son talent, tout en rendant un vibrant hommage à ce genre populaire et intemporel qu’est le jazz, les soirées jazz au Tamboho se succèdent et surprennent. Clôturant avec panache la programmation de ce mois-ci, la chanteuse Zara R. y égayera la scène de sa voix, en duo, avec l’incontournable Datita Rabeson.
Rendez-vous est donc donné ce 27 juillet à partir de 19 heures, pour ce qui s’annonce être un concert jazz teinté d’amour et de romantisme. Intitulé « Romantic feeling », c’est dans une ambiance cosy et jazzy que Zara R. et Datita Rabeson à la guitare, berceront alors le cœur du public. Zara R. confie « Émotions et nostalgie composeront essentiellement notre répertoire à l’occasion. Des chansons mélodieuses et des morceaux de jazz des plus romantiques émerveilleront les mélomanes qui se joindront à nous ».
Animée d’une grande passion pour le jazz, Zara R. brille par sa voix, à la fois énergique et suave, égayant de sa présence, à chaque occasion, les festivals de jazz nationaux. Guitariste émérite, Datita Rabeson, quant à lui, n’est plus à présenter. Apprécié pour sa maîtrise du jazz, il excelle aussi bien dans divers styles musicaux. « Purple rain » de Prince, « Formidable » de Charles Azanavour, « Make you feel my love » de Adele ou encore « In your eyes » de George Benson envoûteront le public du Tamboho, le temps de cette soirée, à travers la prestation du duo. « Romantic feeling » promet de réchauffer le cœur des romantiques qui s’y retrouveront.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité