Actualités Politique

Refondation – Le HFI lance un appel à une mobilisation

Déterminés. Les mem­bres du mouvement Hetsiky ny fanovana ifotony sont plus que jamais résolus à aller jusqu’au bout de leur conviction. C’est du moins ce qu’ils ont laissé entendre hier au cours d’une conférence de presse à l’hôtel Colbert. Renforcés par les représentants des transporteurs et des syndicats qui ont participé au mouvement pour le changement au parvis de l’hôtel de ville, les membres du HFI ont fait une déclaration virulente lue par Gabriel Ranedison. Le HFI conteste vigoureusement la gouvernance du pouvoir dominée par la corruption, l’anarchie, l’ingérence des étrangers dans les affaires nationales, l’insécurité. Il va falloir détruire tout ce système qui aggrave la pauvreté de la population.
Comme il l’a clamé depuis sa création, le HFI est farouchement contre la tenue des élections au forceps et réclame l’établissement d’une nouvelle organisation afin d’éviter la récurrence des crises.
Le HFIa fait appel à tous les compatriotes pour renforcer la bataille pour la refondation et prévoit une grande manifestation le mardi 24 juillet.

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

  • Ny tiako ambara fotsiny aloha dia hoe, raha te hanova ve ny olona na fikambanana iray dia tsy maintsy manao hetsi-bahoaka miendrika fanakorontanana, amiko tsy manova no dikan’izany fa manimba.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité