Actualités Culture

Concert – « Mifampitantana » promet un romantisme magique

Des retrouvailles inédites et très attendues par tous les mélomanes, « Mifampi-tantana » rempile pour une nouvelle édition, toujours ornée de poésie et de douceur, ce 18 février au Palais des Sports et de la Culture Mahamasina à partir de 15 heures. Un concert unique en son genre initié par Live Prod qui laisse la part belle au romantisme dans toute sa splendeur pour un public de tous les horizons.
« Mifampitantana » affiche pour cette fois, deux mastodontes de la musique, en la personne de Njakatiana et Bodo. Deux artistes d’ores et déjà reconnus et appréciés pour leurs ballades romantiques intemporelles. À l’occasion, les deux artistes se plairont surtout à chanter en duo, tout au long de ce concert. Njakatiana et Bodo promettent ainsi envoûtement et émerveillement pour tous les couples qui se joindront à eux, mais également pour tous ceux dont le cœur reste à prendre.
Live Prod pour sa part réserve une mise en scène tout aussi exceptionnelle, à la hauteur de cette affiche, pour sublimer le Palais des Sports et de la Culture Mahamasina.
Les billets et les réservations pour le concert « Mifam-pitantana » seront disponibles à partir de ce lundi dans tous les points de vente habituels. En outre, le public aura de quoi s’émouvoir à l’occasion, puisque la dernière fois où Njakatiana et Bodo se sont retrouvés ensemble sur scène, remonte à 18 ans exactement. Le show durera quatre heures non-stop et s’annonce enchanteur.

A. P. R.