Actualités Sport

Golf Ringer Score – Tour VI – Kihyeok Nam et Hanitra leaders

Hanitra Ratsimbazafy prend les commandes.

Le Tour 6 du Ringer Score BNI Madagascar a été marqué par le retour en force du couple Ratsimbazafy. En première série, le Coréen Kihyeok Nam garde toujours la tête du classement chez les messieurs.
Au terme du tour 6, il a rendu une carte de 62, à deux longueurs d’avance devant le champion national, Luc Ratsimbazafy et Hiridjee Djawad. Ces derniers ont rendu tous les deux une carte de 64. Du côté de la 2eme série, De La Rochefoucauld Edmond prend les commandes avec un score de 66.
Et Benjinaly Mohamed en obtenant un score de 80, conserve sa position de leader en 3eme série. Chez les Dames, la championne nationale, Hanitra Ratsimbazafy grimpe d’une marche et s’installe en pole position avec une carte de 65.
Devancée d’un point, Nyvoara Raveloarison cède son fauteuil de leader (66) et Ravon Christiane complète le podium avec un score de 70. Les 2e et 3e séries changent également de tête. Holy Razafindrakoto occupe la première place provisoire de la 2e série après avoir rendu une carte de 71 et Gertz Sophia (82) prend la tête de la 3e série.
Chez les juniors, Douessy Matheo avec un score de 66 à l’issue de la sixième étape et Tamby Rakotonjanahary, avec aussi 66 coups, restent inamovibles en première et seconde places au terme du sixième tour. Ny Ony Rakoto­navahy, obtenant 66 points , complète le podium.
Cent dix sept golfeurs et golfeuses ont pris le départ de ce Tour 6 sur le green de l’International Golf Club du Rova à Andakana.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité