Economie

Jirama – Un plan d’actions contre la corruption

Le Bianco va accompagner la Jirama dans l’élaboration d’un plan d’action anti-corruption. Entre autres, former et sensibiliser le personnel à la lutte contre la corruption, accompagner la Jirama dans la mise en œuvre des recommandations issues de travaux d’analyses de systèmes et de procédures. Le Bianco proposera alors des recommandations nécessaires pour éliminer les occasions de corruption pour amener à la définition des activités d’éducation et de communication en matière de lutte contre la corruption.
De son côté, la Jirama tâchera de s’approprier la lutte contre la corruption, en perfectionnant les connaissances de son personnel en la matière. La compagnie facilitera la collecte des données nécessaires à l’analyse des risques de corruption et aux opérations d’investigation.

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

  • Tena hevitra mety no noraisin’ny JIRAMA mba ahafahana mandresy ny kolikoly eo amin’ny sehatra misy azy satria izy no anisan’ny sehtra iray tena ahitana kolikoly matetika.