Actualités Faits divers

Minutes

Un 4×4 roule à un train denfer
L’excès de vitesse d’un 4×4 accidenté, hier à l’aube, à Vasakaosy, a été signalé par la brigade des accidents de la circulation (BAC) de Tsaralalàna. Une des quatre personnes à bord est décédée sur le coup à cause de la violence du choc. Le chauffeur aurait conduit en état d’ivresse. Il est retenu à la BAC.

Un motocycliste blessé
Un motocycliste a été percuté par une Mercedes Sprinter venant de Mahitsy, samedi aux environs de 10h 30, au niveau d’Andakana, fokontany d’Anosiala-Ambohidratrimo. Il a été grièvement blessé et évacué à l’hôpital le plus proche.

Les dahalo tirent sur deux personnes
Une fillette de 13 ans et une femme de 28 ans ont été blessées par balles, suite aux coups de feu tirés par une vingtaine de dahalo armée de cinq fusils de chasse, jeudi vers
20h 15. Les faits se sont déroulés à Tsinjoarivo, commune de Tsararano, district de Maevatanàna.

Un mort et deux blessés
Sept dahalo munis de trois fusils et d’armes blanches ont dérobé seize zébus dans le fokontany de Betaindokotra, commune de Makaraingo, district d’Ambatomainty, région de Melaky, jeudi vers
17h 30. Ils ont froidement tué le propriétaire du bétail, blessant ainsi deux autres personnes.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter