Actualités Faits divers

Ambohimahitsy – Un jeune mortellement accidenté

La chaussée a été maculée de son sang. Un jeune homme, âgé d’environ vingt ans, a trouvé la mort dans un accident de la circulation, avant-hier soir à Ambohi­mahitsy. En fait, il est décédé au cours de son évacuation vers l’hôpital militaire de Soavinandriana.
La victime a été fauchée par un véhicule tout-terrain alors qu’elle traversait la chaussée dans l’obscurité. Selon toujours les témoins oculaires, elle a été traînée sur une dizaine de mètres avant que la voiture de marque Mitsubishi ne s’arrête. Ce qui amènerait à croire que celle-ci roulait assez vite et que le choc était quelque peu rude.
Jusqu’à hier soir, le corps sans vie du jeune homme se trouvait encore à la morgue de l’hôpital militaire de Soavinandriana. Il n’est pas encore identifié, son absence auprès de son éventuelle famille ou auprès de ses
voisins ne semble pas être remarquée. En tout cas, cette personne n’habiterait pas aux environs d’Ambohi­mahitsy, sinon ceux qui l’ont évacué vers l’hôpital auraient avisé ses connaissances.

Faniry Ranaivoson