Actualités Culture

Smooth Night – « The Women&Men » augure une douce soirée sensuelle

Une pléiade de chanteurs et de musiciens émerveillera les mélomanes lors de la soirée « Smooth night » à Tanjombato.

Rentrant dans le cadre d’une série de concerts qu’Ivenco orchestre depuis quelques années, la soirée « Smooth night » rempile cette fois-ci, en se redécouvrant sous un nouveau jour, auprès des mélomanes noctambules de la capitale. Toujours dans l’optique de proposer un concert sensationnel, sublimé du talent d’une belle brochette d’artistes, généralement à la voix suave et jazzy, elle convie le public à se joindre à elle au Trano Bongo Hôtel à Tanjombato, ce 22 juin à partir de 20 h30, pour un événement inédit. Promettant une ambiance de charme, de douceur et de sensualité, « Smooth night » met à l’affiche, pour cette fois, un groupe pour le prix d’un seul.
Connu pour son charme ainsi que la beauté de ses membres, le trio The Women formé de Manoa, Grace Loren et Elsie, nous revient plus en forme. Pour cette fois, les filles seront bien accompagnées, avec, à leur côté, Ken du groupe Mage 4, Mirado, Ny Avo, Jao du Tana Gospel Choir (TGC) et Fy Rasolofo­niaina. Ensemble, ils forment alors le collectif « The Women&Men », qui le temps d’une soirée, émerveillera son auditoire de leurs reprises et interprétations des plus grands tubes de Boyz II Men, Brian McKnight, Natalie Cole ou encore Sade. Le concert sera, par ailleurs, sublimé du talent des meilleurs musiciens de jazz actuel.
Outre cette édition du « Smooth night », Ivenco, en partenariat avec Airtel Madagascar et Mass’in prévoit, à partir de l’année prochaine d’en faire un genre de festival à part entière. L’occasion pour ce concept de conquérir les plus grandes scènes de la capitale, en proposant des concerts nocturnes envoûtants de créativité, voire spectaculaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité