Sport

Slalom WYNN’S – TMF ouvre la saison

Coup d’envoi imminent. La première manche du championnat de Madagascar portera l’appellation de Slalom Wynn’s deuxième édition. Elle est fixée pour le samedi 23 et le dimanche 24 mars, sur le circuit d’Ivato.
Les détails de cette course, organisée par le club TMF, seront présentés durant la réunion d’information de ce vendredi en début de soirée, chez Materauto à Anko­rondrano. La piste d’Ivato, dans sa nouvelle configuration, sera utilisée pour la première fois à l’occasion de ce slalom.
Le tracé a été rallongé d’environ 400 mètres, il y a quelques semaines. La principale modification se situe au niveau de la partie en aval de la piste. Sans oublier l’aménagement d’un nouvel emplacement pour le parc de réparation.
Pour l’instant, le calendrier définitif de la saison 2019 n’a pas encore été publié. On l’attend dans les jours à venir. Mais ce qui est sûr, c’est que le championnat de slalom devrait au moins compter dans les six ou sept échéances, comme ce fut le cas lors des précédents exercices.