Faits divers

Morarano – Analamahitsy – La police débusque un gang des casseurs

Un gang des casseurs a été surpris en train de fumer du cannabis lundi 6 août, à Morarano, dans le huitième arrondissement. Ils étaient cinq personnes, dont leur hébergeuse, à être déférées au parquet près du tribunal de première instance d’Anta­nanarivo, deux jours plus tard. Au terme de leur comparution, la femme a bénéficié de la liberté provisoire, tandis que les quatre autres ont été mis au frais. Un autre complice ayant un téléphone volé sur lui s’est évanoui dans la nature et continue toujours sa cavale.
Le dimanche 5 août, cette bande de cambrioleurs a profité de l’absence d’une famille, locataire de l’appartement ciblé, qui était allée à une fête, pour s’infiltrer et faire main basse sur un ordinateur et un smartphone. Ils ont forcé la porte principale, suivant les rapports du constat de la police à propos de leur mode opératoire.
Le lendemain, mis au fait sur la cachette des malfaiteurs, les éléments du commissariat d’Analamahitsy les ont délogés à Morarano. Au bureau de la police, ils ont rapidement avoué qu’ils avaient déjà vendu l’ordinateur à cent mille ariary à un voisin. L’appareil a été récupéré et restitué à son propriétaire. Les quatre casseurs ont été écroués pour vol avec effraction et consommation de cannabis.

 

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité