Actualités Faits divers

Minutes

Dix-sept blessés
Collision entre taxi-brousse et 4×4 à Ambalavao Sambava dans la matinée de vendredi. Dix sept blessés sont dénombrés, des passagers à bord des deux véhicules.

Morte sur son lit
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé chez elle sur son lit à Ambohimanala Andoharanofotsy, vendredi en début de soirée. La sœur de la défunte a fait la découverte macabre lorsqu’elle est venue chez la victime après que cette dernière n’a donné aucun signe de vie pendant près de 24 h. La gendarmerie et le médecin du centre de santé de base II d’Andoharanofotsy ont fait le constat. La cause du décès n’est pas encore déterminée.

Chef fokontany abattu
Des bandits armés ont attaqué à son domicile l’adjoint du chef fokontany à Tsaramandroso Kandreho, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 23 h. Les assaillants n’ont rien pris. La thèse d’un règlement de compte est de ce fait évoquée.

Jambes écrasées
Un adolescent de seize ans s’est retrouvé écrasé par une semi-remorque à Alakamisy Ambohimaha, vendredi, vers midi et demie. Il a roulé en triple montée au guidon d’une bicyclette lorsque celle-ci a heurté l’arrière d’une calèche. Tombé du vélo, le jeune homme s’est fait écraser aux jambes par un poids-lourd lorsqu’il a atterri sur le bitume.