Sport

XXVes Jeux corporatifs – Le site de compétition convainc les participants

Vu le succès de la précédente édition, les Jeux corporatifs d’Antananarivo organisés par Clément Rabary Organisation auront lieu cette année et pour la deuxième fois au complexe sportif de Vontovorona. Cette rencontre inter-entreprises en est à sa XXVe édition.

Toutes les compétitions de la version 2018 en partenariat avec la Caisse nationale de prévoyance sociale et Midi Madagascar se dérouleront les 6 et 7 octobre sur les infrastructures aux normes de CNaPS situées dans la périphérie de la capitale. Inchangées, six disciplines dont le foot à 7, le basketball, le volleyball mixte, la belote, le tennis en simple hommes et dames, la pétanque triplettes hommes et doublettes dames, sont au programme des deux journées.
Passer un week-end sportif et récréatif dans un tel complexe sera une source de motivation pour les employés des sociétés engagées, accompagnés de leur famille. Les matches de football se joueront sur le terrain synthétique, ceux des autres sports collectifs dans le gymnase et ceux du tennis sur les courts à surface rapide.
Outre les équipes des organisateurs et partenaires, Ambatovy est l’une des grandes sociétés qui a déjà confirmé sa participation. D’autres nouvelles entreprises viennent aussi de s’inscrire dont Filatex, Easy Tech, Bocasay,… La date butoir de l’inscription est fixée au 4 octobre, jour de la séance de travail avec les représentants des entreprises.
L’organisation remettra des coupes et des primes aux champions et finalistes de chaque discipline. Le groupe Gasy Mihanta assurera l’animation durant ces deux jours.