Social

Glanures

Court-circuit à l’hôpital HJRA Ampefiloha.
Des malades dans un service du centre hospitalier universitaire Joseph Ravoa-hangy Andrianavalona ont été sortis urgemment de leur chambre, hier, en début de soirée. Le feu a surgi d’une pièce d’à côté, suite à un court-circuit. Il n’y a pas eu de dégât majeur, selon le rapport des sapeurs-pompiers.

Résultats de l’examen du BEPC en fin de semaine. 
Les candidats à l’examen du BEPC à Antananarivo-ville, Atsimondrano et Avaradrano, doivent encore patienter un peu pour connaître le résultat. La liste de ceux qui ont réussi les épreuves devrait être affichée à la fin de cette semaine, au plus tard, d’après le ministère de l’Éducation nationale. Les responsables de l’examen dans ces trois Circonscriptions scolaires (Cisco) attendent encore les notes à l’épreuve d’Éducation physique et sportive (EPS) pour comptabiliser la moyenne générale.

Une maison carcérale à Avaradrano.
Une maison carcérale sera érigée à Ambohidrabiby, dans le district d’Avaradrano. À Antanimora, il y a plus de trois mille détenus, alors que la capacité d’accueil de cette maison carcérale est, seulement, de huit cent.