Sport

Combat Pro – Chine – Et de six pour Fazarali

Fazarali remporte sa sixième victoire en combat pro.

Sixième succès. Le vice champion d’Afrique de kick-boxing, Elfazar Fazarali Razanajatovo vient d’ajouter une sixième victoire en combat pro de muay thaï à son palmarès.

Le Super Bad Boy, engagé dans la catégorie des -64kg, a disputé son huitième combat pro lors du Kunlun Fight qui en était à sa 76e édition ce dimanche soir à Jinan, Chine. Il a remporté la victoire par points au terme de trois rounds de trois minutes face au Chinois Hao Yang.
Fazarali a été très agressif dès l’entame du premier round avec des coups de pied bien placés aux côtes de son adversaire, enchaînés par des coups de genou tout en assurant en même temps ses gardes. « Ce Chinois est un des plus titrés en combat pro en Chine car il avait vingt victoires par KO en vingt six combats. Il est réputé pour son rapide et fort high kick droit », raconte Fazarali.

Avec ses quelques points d’avance au terme des deux premiers rounds, le Malgache n’a fait que gérer son avantage durant la dernière période en gardant la distance et essayant de toucher de loin de temps en temps son adversaire avec des coups de poing. « Je ne suis pas chanceux… je suis talentueux et je profite juste des opportunités qui se présentent. Et je travaille vraiment très dur », a-t-il souligné. Depuis décembre 2017, Elfazar Fazarali Razanajatovo dispute presque tous les mois un combat pro en Chine. En huit combats, il n’a encaissé que deux défaites.

 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité