Actualités Faits divers

Minutes

Sept dahalo abattus
Bemarivo-Ambatomainty a été le théâtre d’un vol d’une centaine de bœufs, jeudi vers 10 heures. L’acte a été commis par treize dahalo munis de quatre fusils de chasse et d’armes blanches. Trois gendarmes, appuyés par le fokonolona, ont engagé une poursuite. Un accrochage s’est produit le même jour, à Andramibe-Nord. Sept des malfaiteurs ont été abattus et le troupeau récupéré en totalité.

Tué sur sa moto
Roulant à moto, un chef de famille a été attaqué par des malfaiteurs non identi­fiés à Anjoma Itsara, à Fianarantsoa, vendredi vers 13 heures. Munis d’armes à feu, les assaillants ont ouvert le feu sur lui. Touché d’une balle à la tête, il a été tué sur le coup. La gendarmerie, le procureur de la République ainsi que les forces de l’ordre se sont rendus sur le lieu pour effectuer le constat. Le corps du défunt a été transporté à Fianarantsoa.

Mortellement agressé au marché
Jeudi, un homme de 32 ans a été la proie de trois bandits à Mahazony-Ambalavao. Battu à coups de hache en pleine tête, il n’a pas survécu. La gendarmerie a réussi à établir l’identité de ses bourreaux, lesquels ont réussi à s’enfuir.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité