Réhabilitation du marché de Besarety
Le marché de Besarety est en cours de rénovation actuellement. Il s’agit d’une collaboration entre les commerçants dans les pavillons et la Commune urbaine d’Antananarivo. «Nous allons peindre tous les pavillons et mettre un peu d’ordre dans ce marché. L’objectif est d’y attirer les clients. Nous souhaitons également que les marchands de rue y prennent place, comme le maire de la commune d’Antananarivo-Renivohitra le souhaite», explique Soloheriniana Razafimanantsoa, un des délégués du marché de Besarety.
Sécurisation de l’examen CEPE
Le ministère de l’Education nationale travaillera avec les forces de l’ordre comme d’habitude pour le bon déroulement de l’examen CEPE, demain. Un candidat n’ayant pas de convocation ne peut entrer dans l’enceinte de chaque centre d’examen. Dans ceux, se trouvant dans les zones rurales, les responsables locaux collaboreront avec les surveillants. Le ministère a toujours confirmé que l’examen se passera bel et bien en cette journée de 14 août.
Commenter
Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..