Social

glanures

Enquête pour l’atteinte de l’ODD
Après le RGPH3, une série d’enquête de ménage pour l’atteinte de l’Objec­tif de développement durable (ODD), une enquête à indicateur multiples (Mics) initiée par l’Unicef aura lieu. Il s’agit plus précisément d’une méthodologie d’enquêtes qui aide un pays à rassembler et à analyser des données afin de combler l’absence de données relatives
aux indicateurs permet­tant de suivre l’évolu­tion de la situation des enfants et des femmes. L’enquête se basera sur la santé, l’éducation, la protection de l’enfant et le VIH/Sida.

Les cours intensives affluent
Le recours aux cours de rattrapage est évident pour la plupart des élèves en classe d’examen. De nombreuses personnes ont fait la queue lundi pour recevoir les livres
de Lauréat Bacc avec les corrigés afin de s’entrainer. Dans les salles de certains lycées de la capitale, deux ou trois salles sont occupées par des élèves qui suivent actuellement des cours. Malgré la grève des enseignants, les élèves essaient de tenter leur chance avec tous les moyens en main.

Commenter

Cliquez pour commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..