Sport

Football – Mondial 2018 – Deux partenaires de Star en voyage en Russie

À chaque mondial, Coca-Cola fait des heureux en étant aux côtés des professionnels du sport, mais également en faisant participer les passionnés du ballon rond et les consommateurs. En mars et avril, la Star a organisé un concours destiné à ses grossistes partenaires.

Les deux meilleurs partenaires gagnants du challenge bénéficieront d’un voyage en Russie afin d’assister aux matches sur place le 26 juin, celui entre Danemark et la France ainsi qu’un autre entre la Serbie et le Brésil le 27 juin. Ces heureux gagnants sont Gérard Rakotondramanana du district d’Andramasina et Niaina Harivony Rakotomalala de Mahajanga.

« Le challenge consistait à atteindre un volume de vente en termes d’hectolitres de boissons Coca-Cola toutes formes confondues », selon les explications de Vania Rasami­manana, chef de produits Boissons Gazeuses. De plus, durant la période du Mondial, du 14 juin au 15 juillet, des animations seront programmées sur tous les circuits de ventes à Anta­na­narivo et dans quelques grandes villes de Madagascar.

Plus de 25 0000 lots seront à distribuer durant toute cette période. Divers jeux et animations seront également organisés dans les grandes et moyennes surfaces. Des road shows, des tournois de jeux vidéo, des jeux pronostics, et autres jeux seront aussi prévus afin de permettre à chaque consommateur d’être au cœur de l’événement.
À partir du mois de juillet, des cafés, hôtels, restaurants partenaires, diffuseront les matches et une projection sur écran géant est prévue pour la finale du 15 juillet, suivie d’un grand concert avec des artistes de renoms.