Faits divers

Anosipatrana – Un homme poignarde son camarade

Le crime part de la disparition d’un téléphone. À la sortie d’un bar à Anosipa­trana, dimanche à 11 heure, trois camarades de beuverie se sont mis à disputer près d’un dispensaire. Accusé d’être le voleur, l’un âgé de 28 ans a soudainement planté un coup de couteau droit au cœur du propriétaire du portable. Conduit dans un état comateux à l’hôpital, ce blessé reste toujours inconscient jusqu’à l’heure actuelle.
Ce jour-là, le trio a bu avant de se déplacer vers un autre. Après avoir fini deux bouteilles de rhum, ils ont compté continuer la fête à Ilanivato. En chemin et sous l’emprise de l’alcool, ils étaient hors d’eux lorsque les deux ont pointé du doigt l’autre comme filou. Emporté, ce dernier est d’abord rentré chez lui. Quelques minutes plus tard, il est revenu armé et a brutalement poignardé son camarade à la poitrine. Puis, il a encore tranché une partie de sa tête. Bouche bée, les voisins et commerçants du quartier ont prévenu la police.
Peu de temps après, des policiers ont débarqué sur les lieux et amené l’agresseur au poste. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter