Actualités Culture

Spectacle – Bodo et Njakatiana chanteront l’amour au Palais des sports

L’idée est née à partir d’un sondage mené par l’organisateur LiveProd auprès des consommateurs de bons spectacles. Réunir les deux chanteurs Bodo et Njakatiana sur une même scène figure en haut du résultat. Ces deux artistes ont chacun sa particularité. Mais ils présentent pas mal de points communs, ne serait-ce que le romantisme qu’évoquent la plupart de leurs chansons. Ce sera donc chose faite, le dimanche 18 février à 15 heures, au Palais des sports à Mahamasina. Bodo et Njakatiana chanteront l’amour main dans la main, selon le thème de ce spectacle dédié aux amoureux. Un spectacle qui mettra le romantisme au plus haut degré.
Le concept ne se limite pas seulement à faire produire les deux vedettes de la chanson malgache sur scène, mais créer une véritable symbiose entre les deux artistes. « Il y aura des morceaux chantés séparément par Bodo ou par Njakatiana, chacun avec ses propres œuvres. Mais l’un(e) va aussi interpréter quelques morceaux de l’autre. A un moment donné, ils vont chanter ensemble, combiner, en créant des petites surprises qui vont certainement faire plaisir aux gens. Le but sera de faire vivre un spectacle de rêve aux amoureux cet après-midi-là. Les tenues, le décor, les côtés techniques et tous les petits détails seront pris en considération pour optimiser le résultat. Attendez-vous à voir la scène du palais des sports disposée autrement», a expliqué Njakatiana.
Bodo et Njakatiana ne sont plus à présenter. Ils ont marqué le paysage musical de la Grande île, depuis les années 90. Ils ont certainement déjà partagé la même scène plus d’une fois durant leur brillante carrière artistique. D’après leurs souvenirs, cela fait presque dix-huit ans que ça ne s’est plus produit.

Ricky Ramanan