Actualités Sport

Motocross – Enduro Sherco – Rock et deux-roues vont de pair

Funbike et Iarivo Moto Club promettent un événement unique pour l’ouverture du championnat de Madagascar de moto tout terrain, le samedi 24 février. Le Café d’Ampasimbe, sur la route nationale n°2, accueillera l’Enduro Sherco, à cette occasion.
Pour ce qui est de l’aspect sportif, les motards s’affronteront sur deux épreuves spéciales. Ils auront deux boucles au programme, dans la matinée, puis une troisième et dernière, en début d’après-midi. Concernant le côté événementiel, la course sera suivie d’un concert du groupe Iraimbilanja. Comme on le sait, le monde des deux-roues a toujours été associé à la musique rock.
Le Café d’Ampasimbe propose également diverses activités pour tous âges. Ainsi, cette édition 2018 de l’Enduro Sherco sera placée sous le signe de la détente. « Nous invitons les passionnés de moto à venir en famille, où chacun trouvera son compte avec une piscine et diverses autres attractions. Bien évidemment, la restauration sera assurée sur place. Il y aura également plusieurs stands de nos sponsors et partenaires. On précise que l’accès au site est entièrement gratuit », confie-t-on auprès de Funbike.

H.L.R.