Editorial

indices

De nouveaux logiciels appris
Soixante- et- onze agents de l’Autorité routière de Madagascar (ARM) ont été formés sur la manipu­lation des logiciels TOM2PRO, et HDM IV, logiciels de gestion de passation de marchés et de gestion comptable. Des appuis dans la gestion des bases de données, l’admi­nis­tra­tion et la gestion des contrats dans le secteur des infras­truc­tures routières, ont figuré dans le packaging de la formation. Une occa­sion pour le ministre des Travaux publics et de l’in­fras­tructure, Ulrich An­drian­tiana de souligner que les contrôles seront plus stricts dans la cons­truc­tion d’infrastructures routières.

Think Green auto­nomise les femmes
Signature de convention de partenariat dans un projet solidaire entre Addev Madagascar et la start-up Think Green Madagascar à l’hôtel Ibis, hier. Le projet Fanavotana vise à autono­miser deux cents femmes vulnérables, au moyen des activités de collecte de déchets et de recyclage dur à Antananarivo. Des représentantes des femmes ont été présentes à Ivandry pour l’occasion. Le projet va durer deux ans.

1 commentaire

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité