Faits divers

Bongatsara – Un motard broyé sous un taxi-brousse

Accident dramatique sur la route nationale numéro 7. Avant-hier, en fin de matinée, un motard âgé de vingt-cinq ans a péri dans un accident de la circulation. Le drame est survenu à la hauteur d’Ambo­hibao Bongatsara. Ejecté vers le côté droit de la chaussée, le jeune homme roulant à moto en direction de l’axe Sud s’est retrouvé sous un taxi-brousse de marque Mazda, venant de la direction opposée. Croyant que le motard était coincé sous son châssis, le chauffeur du minibus, saisi par l’affolement a écrasé une seconde fois le motard sous l’une des roues de son véhicule.
Les circonstances de l’accident sont encore floues. Un véhicule tout-terrain appartenant au propriétaire d’un restaurant sis sur les lieux de l’accident pourrait également être impliqué.
La thèse selon laquelle le jeune au guidon de la deux-roues serait entrée en collision avec le 4×4 pour être projeté sous la Mazda minibus est évoquée.
La victime agonisait lorsqu’elle a été évacuée à l’hôpital d’Ampefiloha. Bien que placé sous soins intensifs, le jeune homme a rendu l’âme sur son lit d’hôpital dans l’après-midi d’avant-hier. La brigade de gendarmerie à Andoharanofotsy est saisie de l’affaire.

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter