Social

Glanures –

Absence à une épreuve du baccalauréat.
La grande majorité des candidats à l’examen du baccalauréat, absents à l’épreuve d’Éducation physique et sportive (EPS) ne se sont pas encore manifestés au stade d’Alarobia où se déroule les séances de rattrapage. Un seul sur le millier est venu faire l’épreuve, hier, selon le chef de centre. Ils ont encore jusqu’à jeudi pour se présenter, pour éviter l’élimination à l’examen.

Diagnostic de problèmes d’audition.
Des équipes médicales font le tour de quelques districts de la région d’Analamanga, hier et ce jour, pour diagnostiquer les personnes ayant des problèmes d’audi-tion. Plus de 80 % des cinqua-nte à soixante malades qui passent au service de l’Oto-Rhino-Laryngologue (ORL) de l’Institut d’hygiène Analakely, en seraient touchés.

Démission du président adjoint de l’UCTU.
Jean Louis Emile Rakotonirina, président adjoint de l’Union des coopératives de transport urbain (UCTU) a quitté ce poste. La zizanie entre les membres de l’UCTU aurait motivé sa démission. Il conteste l’application de la décision prise durant l’assemblée générale des transporteurs urbains, le 28 août.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité