Actualités Sport

Football féminin – Skam renverse AC Sabnam

L’Askam a réalisé la performance du jour, hier, sur la pelouse du Centre technique national de Carion. La formation de l’Itasy a battu l’AC Sabnam d’Anala­manga, leader du classement général du championnat de Madagascar, durant la première journée de la phase 2.
Score final trois buts à deux. Sarah a notamment réalisé un doublé pour offrir la victoire à l’Askam, qui enregistre là un succès prestigieux, qui devrait également peser sur le plan psychologique.
Dans les autres matches d’hier, citons le festival de buts de l’Asot d’Analamanga, qui a écrasé le SOM de Boeny (6-0). De son côté, Mifa d’Analamanga a été poussé jusqu’à la séance de penalties par l’Ascuf de Haute-Matsiatra (2-2, 5-4 tab). Et en clôture de cette première journée, l’AS Comato d’Atsimo-Andrefana a disposé du Prescoi de Vakinankaratra sur la plus petite des marges (1-0).
La deuxième journée de cette phase 2 est fixée pour jeudi. Mifa et AS Comato ouvriront le bal. S’ensuivront les affiches Askam#SOM, Prescoi#Asot et enfin AC Sabnam#Ascuf.