Actualités Culture

Concert évangélique – Jospeh d’Af chante « Tso-drano sy fiderana »

Joseph d'Af promet émerveillement à tous les fidèles croyants qui se joindront à lui au CBA Alasora, ce week-end.

Dans la joie et l’allégresse, c’est un concert qui respire fraternité et spiritualité qui émerveillera le public de Joseph d’Af, ce week-end. Apprécié par le public pour ses ballades évangéliques, le jeune chanteur égayera, ce 14 juillet, la scène du Centre By-pass Alasora (CBA), pour des retrouvailles inédites. Une occasion pour lui d’être au plus proche de ses fidèles, ce concert intitulé « Tso-drano sy fiderana », chantera les louanges de la foi et de l’espoir. Grande manifestation évangélique, ce rendez-vous dominical mélodieux se découvrira au public.
Le pasteur Lalaina Andria­misolo, qui coordonne l’organisation de ce concert, de confier « Chaque année, nous organisons ce genre d’évènement pour partager un message de foi et d’espoir mais aussi pour prêcher la bonne parole, d’une manière plus festive. Du fait que le lieu peut accueillir près d’une dizaine de milliers de personnes, c’est un concert grandiose qui animera le tout Alasora, ce dimanche ».
Avec des morceaux comme « Rahoviana indray », « Ny anton’ ny hirako », « Fitiavana voalohany » ou encore le récent
« Avo indrindra », Joseph d’Af, fera aussi bien danser qu’il invitera le public à chanter à l’unisson, à travers chacune de ses chansons. Le chanteur qu’on apprécie autant pour son énergie que pour son sens du rythme inné, promet de transcender son auditoire, au CBA Alasora, ce dimanche.