Faits divers

Mahitsy – Aucune trace de trois braqueurs armés

Trois braqueurs armés se sont évanouis dans la nature et n’ont laissé aucune trace après avoir dérobé et tiré une balle dans la poitrine d’un habitant d’Antongombato, à Mahitsy, district d’Ambohidratrimo. Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de 23h 30. La victime a été frappée en plein sommeil. Grièvement blessée, elle a urgemment été évacuée vers le centre hospitalier universitaire d’Anosiala. Elle aurait subi une intervention chirurgicale, d’après les informations données par un médecin du centre.
Cette nuit-là, ses voisins ont été réveillés par le coup de feu, mais n’ont vu personne s’enfuir. Ils ont ensuite volé au secours du blessé. Aussitôt avisés, des gendarmes ont été mobilisés pour un large ratissage dans l’obscurité. Aux nouvelles du front, les malfaiteurs ont entièrement disparu de la circulation.
Les auteurs de ce vol aggravé n’ont pas été identifiés. Trois jours après l’acte, toujours pas de suspect. Les enquêteurs travaillent jusqu’ici avec de maigres indices relevés au moment du constat.