Actualités Sport

Taekwondo – Tournoi AATKD – Le club Sonrang domine

Les taekwondoïstes du club Sonrang Andavamba ont dominé les débats, lors du tournoi organisé par l’Association des amis du taekwondo (AATKD). Ce club organisateur est le premier du style WTF (World Taekwondo Federation), créé à Madagascar vers le début des années 90 par l’ancien président de la fédération malga­che, Roty Randriamandrato.
La compétition, qui a réuni cent vingt participants, s’est tenue ce dimanche au gymnase couvert d’Anko­rondrano. Au tableau des médailles, Sonrang de l’ancien directeur technique national, Narinja Ramanantsoa finit en tête du classement devant le club organisateur.
Plus d’une dizaine de clubs de la capitale ont participé à ce tournoi interclubs. Outre ses titres en individuel, Sonrang a remporté le trophée en combat par équipe masculine en battant la formation de Taekwondo Choc en finale.
AATKD a pour sa part privé Sonrang de la médaille d’or en équipe féminine. Outre les combats individuels pour les enfants et par équipe pour les adultes, des concours de poomsae ont aussi été au programme.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité