Actualités Region

Mahajanga – Décès de deux personnalités

La ville est en deuil car elle a perdu deux personnalités importantes en moins de deux jours, la semaine dernière.
L’ancien député, et non moins membre du CT du temps de la Transition ainsi qu’ancien directeur régional de l’Élevage, président fondateur du club de football Fortior, Georges Ravelomahay, s’est éteint vendredi à l’âge de 81ans. Une figure légendaire.
L’ingénieur agronome a fait le beau temps dans le monde du football à Mahajanga. Il a également été directeur de la société Hasyma à Mahajanga. Une veillée a eu lieu samedi à la Villa verte, résidence du préfet, Lalanaina Ravelomahay, fils du défunt. Toute la population a tenu à rendre un dernier hommage à cette illustre perdonnalité.
L’inhumation s’est tenue à Tandravaha, dans la commune urbaine de Marovoay hier, après le culte organisé au temple FJKM Marovay avaratra,
Par ailleurs, Tehindraza­narivelo Djacoba Hohanitra Eric Hervé dit Ricky, âgé de 47 ans, frère de l’ambassadeur de Madagascar en Ethiopie, Alain Djacoba Tehindrazanarivelo et du pasteur de la Fjkm, Kiki Tehindrazanarivelo, a également succombé suite à une longue maladie.
Eric Hervé Djacoba était membre de l’association des paralysés de France. Il était producteur et vidéaste ainsi qu’auteur et membre du Chœur d’hommes de la FJKM de Mahajanga.
Tous les notables et autorités ainsi que les connaissances sont venus soutenir la famille à l’enterrement à Amborovy, dimanche.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité