Actualités Faits divers

Ikopa – Noyade suite à un malaise

L’Ikopa a laissé le corps sans vie du jeune homme sur ses rives.

Mort tragique d’un jeune homme de dix-neuf ans à Andohotapenaka. Samedi, son corps inerte a été retrouvé sur l’Ikopa. Le défunt habitait à Androndra avec sa famille. Il a quitté son foyer pour sortir avec des personnes de sa connaissance avant qu’il ne trouve la mort. Le défunt avait encore sur lui tous ses vêtements lorsque son corps a été rejeté par le fleuve sur la rive. Les personnes des environs estiment qu’il serait accidentellement tombé dans la rivière. Les rares témoins oculaires du drame ne se sont pas en revanche manifestés.
Remontée sur la berge, la dépouille de la victime a été transportée à la morgue de l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) à bord d’un véhicule du Bureau Municipal d’Hygiène (BMH).
Après de vaines recherches aux abords de leur quartier à Androndra, les proches du défunt se sont rendus à l’hôpital d’Ampefiloha où ils étaient pétrifiés en voyant le corps du jeune homme, allongé sur un chariot, dans la chambre froide.
La victime souffrait de malaise subit, d’après les explications des membres de sa famille aux responsables de la morgue.
Une autopsie a été effectuée, hier, pour déterminer la cause exacte du décès.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité