Actualités Culture

Dôme RTA Ankorondrano – Iraimbilanja entame la célébration de 35 ans de rock

Toujours aussi énergique, se plaisant continuellement à chanter et à festoyer aux côtés de tous ses fans, le groupe Iraimbilanja porte haut l’étendard du rock malgache depuis 35 ans maintenant. Des années durant lesquelles, le groupe n’a cessé de forger sa légende auprès des générations d’inconditionnels du rock dans la Grande île.
Fraternelle et chaleureuse, la bande à Andriam-paniry « Niry » Raveloson, Willy « Batata » Raveloson, Richard « Papay» Raveloson, Roger Raveloson et David « Dera » Andriambovonjy, promet ainsi des retrouvailles exceptionnelles pour célébrer ces années de musique électrisante. Rendez-vous est ainsi donné ce 13 juillet au Dôme RTA Ankoron-drano à partir de 21h pour ce qui s’annonce jusqu’ici comme le plus grand cabaret que le groupe ait donné. Organisé avec Atmosfeerik’Event, cet événement sera l’occasion pour les fans des premiers jours, de revivre en musique, l’histoire de Iraimbilanja et de s’en imprégner pour la nouvelle génération.
35 ans de communion à travers le rock est ainsi au programme de cette soirée qui enflammera le cœur du public.
Depuis « Tanin-dolo » et « Rahosy jamba », Iraimbilanja en a fait du voyage en égayant la scène musicale nationale de son rock intemporel. Ceci-dit, le groupe n’a cessé de réjouir le public de sa musique. Ainsi, outre les quelques surprises qu’il réserve pour ce vendredi, Iraimbilanja délectera aussi ses fans de nouveaux morceaux, entre autres « Iza moa?» que l’on peut déjà apprécier sur les ondes. « Ce sera un véritable retour aux sources que l’on entreprendra aux côtés du public tout au long de cette soirée. Ce sera aussi l’occasion pour nous de planter déjà nos graines pour les trente cinq prochaines années et les générations futures de fans de rock malgache », confie Niry.
Iraimbilanja, qui, fidèle à lui-même, scande toujours aussi les vertus de la protection de l’environnement et de la nature. Des valeurs qu’il n’a eu de cesse de chanter. Cette soirée enivrante au Dôme RTA Ankoron-drano ne sera donc que les prémices d’une série de concerts tout aussi bouillonnants.