Economie

Air Madagascar – Un nouveau programme de fidélité

La compagnie aérienne nationale avec son partenaire stratégique Air Austral, lance «My Capricorne». «Les programmes de fidélité «Namako» d’Air Madagascar et «Capricorne» d’Air Austral se réinventent en un programme de fidélité commun pour encore plus d’avantages et d’opportunités de voyage» informe la compagnie Air Madagascar. Le nouveau programme est décrit comme offrant un réseau de destination élargi et un barème de points plus avantageux.
Le programme Mycapricorne se présente sur quatre niveaux de carte de fidélité. Il offre un choix de plus de 100 destinations dans l’océan Indien, en Afrique, en Asie et en Europe, valable sur tout le réseau des compagnies partenaires Air Austral, Air Madagascar et de leurs filiales Tsaradia et Ewa Air. «Le lancement de Mycapricorne signe la plus grande réalisation des compagnies partenaires pour cette année 2019. Nous sommes heureux de pouvoir proposer plus de destinations, plus d’avantages et de flexibilité à nos passagers. Le partenariat entre les deux compagnies Air Madagascar et Air Austral va continuer à être fructueux» souligne Besoa Razafimaharo, directeur général d’Air Madagascar.
Marie Joseph Malé, PDG d’Air Austral parle d’une étape fondamentale du partenariat qui lie les deux compagnies. «Un partenariat gagnant-gagnant fondé sur des principes d’équilibre et de réciprocité au bénéfice de nos clients» mentionne-t-il.