Culture

Musique RAP – Bambs aux côtés de Steph Pockets sur « Connected »

Se plaisant constamment à créer des liens avec tous ceux qui, comme elle, sont passionnés par la culture hip hop, Bambs enchante la scène nationale et se fait désormais remarquer sur la scène internationale.
Digne porte étendard de la gent féminine dans le milieu du rap malgache, elle se retrouve ainsi sur le morceau « Connected » de la rappeuse américaine originaire de Philadelphie, Steph Pockets, extrait du dernier album de SoulChef intitulé « Foreign Affairs ». Avec à ses côtés Spectra la Rima de Colombie aussi, Bambs, fidèle à elle-même, se découvre à travers un couplet entièrement en malgache des plus exaltants. Sur une sonorité orientée « Boombap », avec un zeste de « Soulful hip hop », Bambs place son texte en chantant essentiellement les vertus de la musique hip hop, l’unité, la fraternité, l’amour et la paix.

Pour l’heure, en attendant de pouvoir le découvrir dans son intégralité, l’extrait du titre « Connected » est disponible en écoute en ligne, mais aussi sur la page officielle de Steph Pockets et Bambs sur facebook. Icône de la musique rap dans la Grande île, Bambs est d’une grande humilité, mais également douée d’un certain charisme. Depuis près de deux décennies maintenant, elle s’impose au devant de la scène artistique par sa musique. Aux côtés de plusieurs artistes hip hop de renom, Bambs se distingue par la fraîcheur de ses textes, ainsi que son engagement en scandant les vraies valeurs de cette culture hip hop qui la passionne autant. Talentueuse, généreuse et de nature fraternelle donc, la rappeuse enrichit son parcours de ses rencontres et des dialogues qu’elle suscite à travers son art.