Faits divers

Ambohimanambola – Une jeune fille meurt dans un ravin avec un 4×4

Drame dans le fokontany de Morarano, à Ambohimanambola, samedi. La mort d’une jeune fille âgée de 21 ans a été signalée par une source au sein du poste avancé de la gendarmerie locale dans la soirée-même. La victime est tombée dans un ravin alors qu’elle tentait d’effectuer une manœuvre. Une vitesse étant enclenchée, le 4×4 de marque Kia Sorento, a fait un bond en arrière et a degringolé dans un abîme d’environ sept mètres. La conductrice ne s’en est pas sortie vivante, d’après les informations recueillies. Le tout-terrain a été endommagé.

« La victime n’était apparemment pas le chauffeur de ce véhicule. Elle a essayé de le déplacer pendant que son ami est descendu pour aller aux toilettes », a raconté un enquêteur. Cette tragédie s’est produite à environ cinq cent mètres du domicile de la jeune fille.
Alertés, des habitants du quartier se sont dépêchés sur les lieux et ont entrepris le sauvetage, mais la fille était malheureusement décédée sur le coup, rapporte un proche. Le camarade de la victime n’a pas été placé en garde-à-vue. La gendarmerie saisie de l’enquête transférera l’affaire au parquet après les obsèques.