Actualités Culture

Humour – Francis Turbo et Gothlieb présentent « Amour’Rire »

Rire de l’amour, quitte à en mourir de rire. C’est un spectacle original de la part de ces deux humoristes incontournables de la Grande île, que sont Francis Turbo et Gothlieb, pour lequel le public est convié à découvrir ce 16 février à partir de 19 heures, dans un cadre inédit pour la scène humoristique nationale. Pour la toute première fois, des humoristes se mettront exclusivement en scène au palais des Sports et de la Culture à Mahamasina, pour cette occasion.
Sobrement intitulé « Amour’Rire », un calembour tiré de l’imaginaire même des deux artistes qui conjuguent amour et rire, ce spectacle s’affiche comme une aubaine et un privilège également pour ce duo de compères à la fois taquin et créatif, qui au bout d’un quart de siècle de carrière, redoublera d’efforts pour conquérir ce lieu, qui leur restait à maîtriser. Comme le laisse présager son intitulé, « Amour’Rire» organisé par LH Pro, rentre dans le cadre de la célébration de la Saint-Valentin.
Humoristes pluridisciplinaires, Francis Turbo et Gothlieb sont, avant tout, des artistes accomplis qui regorgeront de bonnes idées pour surprendre le public, le temps de ce spectacle. Outre les habituels sketchs auxquels ils ont habitué le public, et qu’ils promettent aussi drôles que salés, ils se plairont aussi à chanter et à danser à travers une pléiade de personnages divers. Habitués aux scènes du CCEsca à Antanimena et d’Antsahamanitra, Francis Turbo et Gothlieb s’adapteront un peu plus à la grandeur du palais des Sports et de la Culture à Mahamasina pour « Amour’Rire ». Une belle soirée à passer en famille ou en couple.

Andry Patrick Rakotondrazaka