Faits divers

Ambodin’isotry – Cinq bandits armés braquent un marchand

C’était la terreur qui a régné, hier à 8h, à Ambodin’isotry. Cinq individus, dont trois équipés chacun de pistolet automatique, ont saisi un marchand alors qu’il allait ouvrir son cash point de mobile money. La bande a opéré à visage découvert, selon les témoignages recueillis. Elle a menacé sa proie en brandissant ses armes pour intimider aussi les badauds.
Ne pouvant pas du tout résister, la cible s’est fait facilement voler quatre millions d’ariary. Avant de repartir, les braqueurs auraient tenté de tirer des coups de feu, mais ont échoué.
Sur les lieux du crime, devant une maison abritant le cash point et un cybercafé, quatre étuis de balle ont été découverts et saisis par la police.
Sitôt alertés, des éléments de l’unité d’intervention rapide (UIR) sont allés sur place pour pister la bande qui a bénéficié d’une longueur d’avance et a pu s’évanouir dans les dédales du quartier. En chemin, ils ont croisé et interpellé un homme à l’allure suspecte. La recherche se poursuit toujours.

09

Commenter

Ce formulaire recueille votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions valider votre commentaire. Veuillez consulter notre politique de confidentalité afin de prendre connaissance sur la façon dont nous protégeons vos informations.
Je consens à ce que L'Express de Madagascar collecte mon nom et email..

Cliquez pour commenter