Culture

Concert – Mafonja promet un bon « feeling »

A l’affiche pour chauffer l’ambiance au No Comment Bar à Isoraka ce soir à 20 heures. Mafonja promet une soirée qui va ravir ses fans.
« Tout d’abord, c’est un privilège de se produire dans cet établissement. Déjà, rien que çà me motive. Et puis, c’est un rendez-vous pour partager le meilleur de moi-même durant mon parcours d’artiste avec le public de la capitale. Ce sera une soirée qu’on peut déjà qualifier de bonne. Mon équipe s’est bien préparée pour rendre cette soirée agréable. Il y aura un bon feeling », définit l’artiste par rapport à sa prestation. Il sera accompagné de Avotra à la guitare basse, de Dilon à la guitare solo et de Bloom aux percussions, pour faire régner l’ambiance reggae roots, son style.
Mafonja qui signifie « lourd et massif » est un auteur, compositeur, interprète et musicien. Il joue de la guitare et de la valiha. Ses compositions, de style reggae, hip hop et rock, parlent de Madagascar, de son environnement, de la société malgache, et aussi d’amour. Originaire d’Antsirabe, ses débuts dans un « Boys band» lui ont fait connaitre la célébrité. Puis, il a tenté de faire une carrière en solo et a imposé son style avec succès.