Sport

Rugby – Analamanga – Le coup d’envoi ce mois de septembre

Coup d’envoi tardif. Il a été décidé lors de la première réunion technique organisée par les dirigeants d’Analamanga Rugby que le coup d’envoi du cham­pionnat d’Analamanga version 2018 sera lancé le dimanche 23 septembre.
Onze clubs de la première division élite une, et cinq chez les dames ont répondu à la convocation de la ligue d’Analamanga présidée par Andry « La Pie » Ravelojaona, jeudi dernier à la salle polyvalente du stade de Malacam à Antanimena.
Les grands clubs D1E1, entre autres 3FB, TAM, TFMA, UASC, TFA, USCAR,… y ont été représentés.
La formule de compétition sera fixée ultérieurement, lors de la prochaine réunion technique. Elle dépendra surtout de l’effectif des clubs engagés. Neuf équipes ont disputé le sommet régional version 2017 baptisé Top 9.
« La période des mutations est ouverte à partir de ce vendredi et ne sera close que le 21 septembre pour les clubs qui disputeront le championnat », a annoncé un des membres du comité exécutif d’Ana­lamanga Rugby. Comme lors de la précédente saison, tous les matches comptant pour le championnat d’Anala­manga se joueront toujours au stade de Malacam d’Antanimena.

 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité