L'Express de Madagascar

Fety de baskety e! – Des spectacles comme bonus des finales

La dernière ligne droite. Place aux finales après trente-cinq journées de compétition en dix-huit week-ends. Le tournoi de basketball à 5 « Fety de baskety e ! », organisé par l’association sportive Andraisoro Tia basketball (AT2B), touche à sa fin.
Cet événement entre dans le cadre de la célébration du dixième anniversaire du club AT2B.
Ce tournoi a vu la participation de plus de mille trois cents joueurs et joueuses de sept catégories différentes. Sept grandes finales, à savoir celles du mini-basket U12G, Open hommes, Open dames, U18 garçons, vétérans hommes et dames et celle de la coupe AT2B sont programmées ce week-end au terrain d’Andraisoro.
La journée du dimanche sera marquée par des spectacles animés par Stéphanie, Mr Sayda, Agrad & Skaiz, des concours de tir et de dunk, du show de danse,…
Trois finales sont programmées, ce jour. Le duel de la Coupe AT2B 10 ans ouvrira le bal à 13 h. Elle sera suivie de celle des vétérans dames entre Team Play List et JCSA, tandis qu’en troisième heure la finale des U18 garçons entre MB2ALL et DTSC aura lieu.

Choc final
En début d’après-midi du dimanche, le choc final des vétérans hommes entre Vahona et les Cheminots est programmé en première heure. À 14 h 30 se déroulera la finale des seniors dames où AT2B accueillera sur son terrain le vainqueur de la deuxième demi-finale entre MB2ALL et Fantastik.
Cette rencontre a été programmée le week-end dernier et à rejouer ce dimanche matin suite à la réclamation du Fantastik sur la composition de l’équipe adverse. Le troisième match sera la finale des U12 garçons.
Et pour boucler en beauté le tournoi, le choc final des seniors hommes entre l’équi­pe hôte et Audacious sera programmé en dernière heure vers 17 h 30.