Actualités Culture

Musique – Colombes conquiert la diaspora dans l’Hexagone

Ayant gagné en maturité et en charme depuis plus d’une bonne décennie à côtoyer la scène artistique, Colombes, l’une des petites perles d’un télé-crochet incontournable, diffusé alors sur la chaine Radio télévision Analamanga (RTA), ne cesse de se découvrir aux mélomanes à travers son talent. S’affichant ainsi comme une véritable chanteuse à voix à part entière, elle s’est tout aussi bien démarquée du lot par sa jolie frimousse et son aisance face au public.
Des particularités qui lui valent désormais d’avoir été l’une des artistes
malgaches les plus sollicités dans l’Hexagone vers la fin de l’année. Colombes vient ainsi de clore une grande tournée de trois mois en France, où elle a essentiellement enchanté le public en interprétant à sa manière les grandes divas de la musique.
De Whitney Houston à Céline Dion, en passant par Mariah Carey, la jeune femme a fait chavirer le cœur du public ainsi que celui de ses pairs. De Paris à Toulouse, cette tournée a été également l’occasion pour elle de rencontrer et d’échanger avec ses aînés. Notamment Njakatiana et Gothlieb, mais aussi Melky.
« Ce fut une expérience très enrichissante pour moi et qui m’a beaucoup aidée à m’épanouir en tant qu’artiste », confie la chanteuse. Se forgeant
pas à pas sa notoriété donc, Colombes, de retour au pays cette semaine, réserve encore de belles surprises pour les mélomanes au courant de cette nouvelle année.

A. P.R