Sport

Raid – Lémur Moto voit le jour

Extension. Suite à la demande des nationaux et des résidants, la première version du Lémur Moto, un grand rassemblement des motards se tiendra les 10 et 11 novembre à Antsirabe, sur des tracés originaux et techniques. `

Ce Raid se réalisera sous l’organisation de Lémur Trophy en collaboration avec la direction technique de Motostore. L’événement répondra aux attentes des compétiteurs et simples participants en tant que loisirs. Comme le Lémur Trophy, destiné aux véhicules tout terrain, cet événement sportif a pour objectif de réunir des pilotes motivés pour admirer et découvrir la diversité et la beauté des paysages de la Grande île, aux multiples itinéraires et en faire de la promotion.
Le Lémur Moto et le Lémur Trophy seront organisés en parallèle. Les participants ne concourront pas en même temps, chacun aura son programme. Seul le dimanche 11 novembre, tous les concurrents seront réunis pour participer aux diverses épreuves qui se dérouleront sur un terrain privatisé en centre ville d’Antsirabe.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité